IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Martin

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> IKPerO -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
martinb

Masculin

PostPosted: Mon 19 Aug - 16:13 (2013)    Post subject: Martin Reply with quote

Salut tout le monde !

Alors j'ai 35 ans (ouaaaaaaa le vieux !!!) et je suis délégué médical depuis 9 ans.
Et là vous allez me dire me que fait-il ici ???
Et bin j'ai toujours voulu être kiné mais bon après le bac étant fondu de sport je suis parti en STAPS...
Après le DEUG je m'oriente en licence Management du sport, maîtrise et un bon DESS de glandouille ; DESS Ingénierie des Projets et Produits Sports de Glisse !!! Et non vous ne rêvez pas ! Ça existe ! Bon évidemment ça ne peut pas avoir lieu ailleurs qu'à Biarritz !
Ensuite je vous passe les détails mais.... quoi ? Vous voulez les détails ? Bon rapidos alors !
Stage de fin de DESS dans une municipalité pour laquelle je travaille sur la conception d'un skate parc couvert... A l'issu de ça je deviens gérant de la structure. MAIS, car il y a un mais, l'ancien maire fait annuler les élections et tous les projets en cours sont annulés ! Shocked
Je me retrouve sans rien et là on me propose de partir dans la visite médicale !
Boulot très sympa mais mon envie d'être kiné est toujours là !
Début 2013 on apprend qu'on va se prendre un plan social en pleine tronche cet été !
Donc au lieu de m'apitoyer sur mon sors je me dis qu'il y aura peut être l'opportunité de se faire financer mes études ! Very Happy
Et bin manque de bol, c'est un plan de sauvegarde de l'emploi donc en gros on te propose un poste, tu acceptes c'est bien, tu refuses et bin ciao ! Bon j'ai de la chance ils ne m'ont pas fait déménager !
Mais voilà je suis têtu donc là je suis en séminaire la semaine prochaine, j'ai demandé un entretien avec les affaires sociales pour voir ce qu'il est possible de faire !
Car....... JE VEUX VOUS REJOINDRE !!! Lol

Bon sinon quelqu'un a-t-il des infos sur les candidats libres ? En connaissez-vous ?
Merci d'avance les amis !
Et promis, la prochaine fois je fais plus court ! Mort de Rire

Martin

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug - 16:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> IKPerO -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation