IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

rentrée k1

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ju25

Féminin

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:17 (2009)    Post subject: rentrée k1 Reply with quote

bonjour tout le monde ! Razz
aujourd'hui j'ai recu le dossier de rentrée avec toutes les infos utiles... mais je me pose quelques questions, tout d'abord j'aurais voulu savoir si les TP débutaient le jour de la rentrée ? aussi, quelle tennue prévoir pour les filles en TP, souvetements, short ? maillot de bain ???
et les chaussons de gym lol ca sert a quoi ?

voila merci. Very Happy

ju. K0

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Sep - 17:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PierreP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 5 Sep - 20:28 (2009)    Post subject: rentrée k1 Reply with quote

Bonjour Ju!
Alors les TP ne commencent pas le jour de la rentré, en tout cas pas ces dernieres années... mais surement dès le lendemain!
Les chaussons de gym ne servent a rien, d'ailleurs j'ai jamais vu personne en avoir...
Pour la tenue de TP, chaque prof va vous dire ce qu'il prefere le jour de la rentrée, selon la matiere enseignée, mais en regle generale un debardeur et un short plus une serviette c'est suffisant! Lors des TP specifiques a certaines regions anatomiques les profs vous previendront a l'avance et vous conseillerons certaines tenues.
N'hesites pas si tu as d'autres questions! Profites bien de tes derniers jours de vacances, reprise lundi pour nous autres...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: rentrée k1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation