IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Emploi du temps K1

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlykÖ

Féminin

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:00 (2009)    Post subject: Emploi du temps K1 Reply with quote

Hello à tous,
Je voudrais avoir qques infos sur l'emploi du temps à IKPO en premiere année , et particulièrement si en général les cours se terminent le vendredi soir ou le samedi midi ??? N'ayant evidemment pas eu le temps de me mettre au permis en P1 cette année (on sen doute) , ce serait cool de pouvoir prendre des cours de conduite le samedi matin ^^
Merci de me repondre Wink a tres bientooot

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keytine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 Jul - 18:58 (2009)    Post subject: Emploi du temps K1 Reply with quote

Tiens, j'me posais la même question, et pour les mêmes raisons..

On m'a dit qu'on avait pas cours le samedi matin, enfin, à confirmer Smile
Pour le reste, peux pas t'aider, j'en suis au même point que toi.. Confused

Back to top
AlykÖ

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul - 10:52 (2009)    Post subject: Emploi du temps K1 Reply with quote

héhé il semblerait que les IKPOiens soient trop OQP à leur vacances pour nous repondre ^^
Bon ben on verra bien l'emploi du temps! Bisee et bonnes VACannnnnnnces Very Happy Okay

Back to top
PierreP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 24 Jul - 20:10 (2009)    Post subject: Emploi du temps K1 Reply with quote

Salut futurs K1!
Alors sauf changement des emplois du temps, le vendredi finit au max a 16h, sachant que la prof est pas la quasi une fois sur deux ce qui vous fait finir a 13h.
Si vous avez d'autres questions hesitez pas a me demander.

Back to top
Keytine

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 28 Jul - 17:40 (2009)    Post subject: Emploi du temps K1 Reply with quote

Ok alors j'en profite Very Happy

Par simple curiosité...

On a un emploi du temps pour toute l'année ou on en a plusieurs, par période?

En sport on peut choisir ce qu'on veut faire ou c'est imposé?

Quels sont les horaires max qu'on peut avoir? (enfin j'crois que la question a déjà été posée...)

J'marrête là Razz

Back to top
PierreP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 29 Jul - 17:09 (2009)    Post subject: Emploi du temps K1 Reply with quote

L'emploi du temps est valable pour l'année pour les cours magistraux, il y a des plages horaires fixes pour les TP où un roulement est fait selon 4 groupes de TP, les horaires etant quasiment les memes a chaques fois...

En sport lors de la premiere séance vous aurez le choix dans une liste de nombreux sport, il faut en choisir deux dans l'année, les sports recoltants le plus de voix seront ceux choisis par les profs ( deux profs, donc 4 sports possibles au final)

Pour les horaires, début a 8H quasi tout les jours par des cours magistraux ( donc non obligatoire) sauf le vendredi ( Aaaah les TP du lendemain de soirée massage!!) où en fonction des TP c'est 8h ou 10h, pour le soir c'est 18H max en K1 sauf le mardi ou il y a sport de 18 à 20H (19H en K2, et ...20H en K3). Une journée type c'est 8H-12H de CM et 14h-18H de TP.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:37 (2019)    Post subject: Emploi du temps K1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation