IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

traduction anglaise du programme des cours de kine

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:43 (2009)    Post subject: traduction anglaise du programme des cours de kine Reply with quote

Je suis diplome de 1994, je dois faire traduire le programme detaille des cours de kine de cette periode pour pouvoir travailler a l etranger.
Je penses qu il y a surement des anciens qui ont du faire cette demarche.
Si quelqu un en connait , ou a des tuyaux la dessus , ca m arrangerai bien.
Ou peut etre un lien pour un site des anciens de l ecole.
merci
Cyrille

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Feb - 12:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 5 Feb - 22:40 (2009)    Post subject: traduction anglaise du programme des cours de kine Reply with quote

Je crois que leplus simple pour toi c'est de contacter directment l'école... Ce bon vieux Paparemborde pourra peut être te renseigner...

SECRETAIRE 2007-2008

Back to top
cyran

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb - 01:41 (2009)    Post subject: traduction anglaise du programme des cours de kine Reply with quote

Merci pour ta reponse ,c est malheuresement pas si simple.
J ai deja demande a l ecole, pour une traduction. qu il n ont pas a priori. Mais je n avais pas insiste si ils connaissent d autre anciens eleves qui ont fait la meme demarche. Je leur reposerai la question.
Mais bon , je les ais deja pas mal embete pour des papiers a ce sujet, ils ont ete bien sympas de me les faire. Et je vais encore en faire.

Je pense qu il dois bien y avoir des anciens eleves qui l ont fais. Et Surtout c est aussi sympa d avoir leur conseils, car c est plutot galere pour bosser en Australie ou nouvelles Zealand en tout cas pour faire le dossier.
mais je vais me renseigner d avantage aupres de Paparemborde.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:56 (2019)    Post subject: traduction anglaise du programme des cours de kine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation