IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

planning de la K2?

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PierreP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 22 Jul - 21:05 (2008)    Post subject: planning de la K2? Reply with quote

Bonjour tout le monde!
Je profite de ces vacances pour passer le code ( quoi, qui a dit "ah enfin il se sort les doigts" ?sisi j'ai entendu...)et etant donné que je le passe bientot, je vais devoir poser mes heures de condite, qui ne demarreront qu'en octore ou novembre, et pour cela j'aimerais savoir si il y a des jours de la semaine en K2 ou l'ont fini plus tot (sachant que je serai dans le groupe 3 si ça change quelque chose...)...
Bonnes vacances a tous!!
(P.S oui oui je compte bien etre en K2 l'année prochaine, meme pas peur pour les rattrapages...)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jul - 21:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PierreP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 29 Jul - 12:01 (2008)    Post subject: planning de la K2? Reply with quote

Bon bah je l'ai eu ce matin, je pose mes heures cette aprem, a l'aveuglette du cou, tant pis!

Back to top
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 15 Aug - 15:40 (2008)    Post subject: planning de la K2? Reply with quote

désolé pierre mais pour moi le K2 c'est déjà loin et il a du y avoir du changement depuis...

félicitation pour ton code!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:10 (2019)    Post subject: planning de la K2?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation