IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Livres pour K1?

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathiasovitch

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Sep - 23:40 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

Bonjour à tous!!!
Juste pour savoir si qqun sait vers kan nous seront fournis les livres nécessaires pour la K1.
Est ce que les schémas que l'on fait en Anat sont dans les VIGOT que l'on va avoir?
Merci de nous tenir au courant.
Merci mon BDE que j'aime.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 23:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 18 Sep - 23:02 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

On s'occupera de tout ça aprés l'inté, mais faut déjà prévoir un budget, une centaine d'euros si tu prends tout les book. mais si t'as les vigots ou les brizon tu economiseras un p'tit pecul qui te permettra de boire des pintes

SECRETAIRE 2007-2008

Back to top
ch'pépito

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 27 Sep - 15:37 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j'ai déjà les vigots. trop bien. à moi les pintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUU

Back to top
Visit poster’s website MSN
El Niño

Masculin

PostPosted: Thu 11 Oct - 18:30 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

J'ai une tite question assez importante... pour le bouquin de testing c'est quoi précisémment qu'il faut prendre (si ya moyen d'avoir une tof). Pasque la je suis un bon coup, Guigui doit vendre ses bouquins sur le net... pasque j'en trouve "tout partout" des pas chers...

Back to top
AIM MSN
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Oct - 19:09 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

nouvelle édition :

ancienne édition:

Back to top
MSN
nanou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Oct - 21:25 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

Joli le scan du daniels!!!!looooooooool putain ca me rappelle l'horreur totale.....hihi! Enfin bon avec le recul c'est vraiment histoire de les acheter pke perso voila je les ai pas lu en entier voire meme y en a que j'ai toujours pas ouvert mais bon ouai testing il sert bien.Quant aux schema d'anat je conseille de les prendre, comme ca tombe a l'exam ca entraine a dessiner....Bon courage et bonne lecture...(sinon le vade il sert bien aussi et un bon bouquin de massage comme celui de dufour c'est pas mal ms bon en option!)

Back to top
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Oct - 09:52 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

lol tu sais ces image tu les trouve sur le net, pas besoin de scanner... Wink

Back to top
MSN
Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 12 Oct - 18:13 (2007)    Post subject: Livres pour K1? Reply with quote

On est à la recherche d'une librairie belge...
Les distributeurs français sont soumis depuis peu à une nouvelle loi trop cool... Pas plus de 5% de réduction quelque soit le montant de la commande!!! la classe... Donc devant cette loi qui nous empêche de vous fournir des book à un prix interessant, on va chercher en Belgique.

SECRETAIRE 2007-2008

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:11 (2019)    Post subject: Livres pour K1?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation