IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

aaaaaaaaaaaah le mémoire

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moumoute
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:15 (2007)    Post subject: aaaaaaaaaaaah le mémoire Reply with quote

ben juste hein c'est bien chiant à rédiger voilà j'n'ai marre doc coup de gueule Very Happy
d'ailleurs je vais m'y mettre je dois rendre la première rédac pour demain youhou

tiens d'ailleurs personne n'aurait un ptit mémoire genre rééduc d'une fracture per/sous-trochantérienne otéosynthésée par vis plaque? Very Happy
sujet pas dur je sais (vive wasquehal et sa gériatrie) , mais c'est toujours bon de trouver de l'inspiration... Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:15 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Camomille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:23 (2007)    Post subject: aaaaaaaaaaaah le mémoire Reply with quote

hey anais enfin tu vas connaitre les bonheurs du memoire, lol moi aussi j'avais un sujet un peu merdique PTH mais bon fais un bilan assez complet en 4 pages ça tient et après t'improvise. sinon a la BU médecine catho tu peux aller emprunter des memoires mais a cette heure c'est fermée!

et surtout tiens nous au courant des soirées de l'école, moi je reviens sur lille tout début septembre pour bosser mais aussi revoir du monde !!

bisous

Back to top
MSN
moumoute
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:32 (2007)    Post subject: aaaaaaaaaaaah le mémoire Reply with quote

yep pas de pb tite camille Smile ce sera avec plaisir!
bisous et merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:36 (2019)    Post subject: aaaaaaaaaaaah le mémoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation