IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Materiel

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PierreP

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:30 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

Bonjour bonjour!
Alors comme je l'ai dis dans le post de presentation je suis un tout nouveau K1, donc si vous avez des recommandations de lectures ou d'achats de livres indispensables, je suis preneur!!(ou d'autres investissement qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment...)Pareillement je suis à l'écoute de tout conseils pour bien commencer les premieres semaines et pas etre a la ramasse dès le debut...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Camomille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 8 Aug - 23:31 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

t'inquiète pas pour tout ça, les K2 et le BDE vont tout te dire dès la rentrée : commande des 3 tomes Kapandji, livres d'anatomie(ça tu dois avoir ce qu'il faut avec la P1), goniomètre, fil a plomb, et surtout des beaux caleçons pour épatez les filles pendant les TP !

Back to top
MSN
moumoute
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 9 Aug - 17:12 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

et un zoli agenda pour noter toutes tes heures de TP... nan sisi c'est utile!
après si vraiment t'as envie de lire, tu peux ptete potasser tes cours d'anat' du P1, à défaut ça peut tjs servir Very Happy

Back to top
Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 13 Aug - 12:00 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

Salut Pierre, avant toute chose félcitation pour ton entrée dans notre belle école!!! Smile
Déja je me présente. Je passe en K2, comme tu as pu le remarquer j'ai un magnifique prénom (n'est ce pas Pierre). Je suis secrétaire du BDE 2007-2008. je peux d'ores et déja te dire que tu recevras une lettre qui t'expliquera tout pour l'instant profite de tes vacances avant de pouvoir profiter de ton K1. Mais c'est vrai que si tu veux faire de l'anat ça ne sera jamais inutile.
Et le meilleur entrainement possible pour ton k1 et de faire la fête car cette année ça prendra une bonne partie de ton temps!!!

SECRETAIRE 2007-2008

Back to top
ch'pépito

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:10 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

bonjour à tous je suis également tout nouveau K1 enfin plutôt K0 pour le moment. Mais bon je compte bien mériter mon statut de K1. lol Wink
effectivement si vous avez des conseils... ne pas hésiter d'avoir pitié de nous et de nous montrer le chemin...
Par je voudrais savoir une chose précise. La répartition parrain, marraine se fait au hasard ou alors les K2 peuvent choisir leur filleul(e)?
merci d'avance pour votre réponse. et à bientôt dans un bar qui porte le nom d'un sandwich... Wink

Back to top
MSN
Camomille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:31 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

ah tu fais fausse route pour le bar qui porte le nom du sandwich, on n'est pas abonné à celui la mais plutot celui m devant, après c'est pas interdit d'y aller a la faluche mais le Cinko c'est la où j'ai passé mes meilleures soirées !
les temps changent, deja...
et sinon pour les fillots, les K2 ne choississent pas c'est du hasard(sauf surment ceux du BDE qui ont tous les privilèges ;-) ) mais moi j'ai eu comme fillot le président du BDE de l'année suivante, d'ailleurs si tu passes par là Vincent, jte passe bien le bonjour et à très bientot !!

Back to top
MSN
moumoute
Modérateurs

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:12 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

ah ces dunkerquois alors, faut tout leur expliquer Very Happy
bon hé en tout cas profitez bien de vos jours de tranquilité, allez acheter des nouveaux cartables et des trousses barbie hihi... nan sinon niveau matos les profs vous tiendront au courant si il faut queque chose, genre en MP un mètre ruban, un niveau, un réglet.. mais attends leurs instruction ce sera toujours plus précis (à priori)
achète des feuilles sinon parce que tu vas gratter un peu
et pis des clopes, pour m'en offrir Smile

Back to top
ch'pépito

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:04 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

ces Dunkerquois hein!!!!!! c'est ben vrai ça. lol.
ok. bon je vais aller acheter ma trousse Titi alors...
et cmme cartable c'est mieux de prendre un bleu ou un jaune??? mdr
enfin bon, choses sérieuses, pour le matos j'attendrai alors les indications des prof. j'ai lu que pour les bouquins il fallait prévoir un budget d'à peu prés 100€ (plus ou moins). est-ce que vous connaissais à peu prés celui que je pourrais prévoir pour le matériel?
merci pour vos précisions.

Back to top
MSN
moumoute
Modérateurs

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:55 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

pour le matos ben: un réglet: 3-4 €, un stylo à yeux: 1-2€ (pour te faire belle Very Happy), un niveau : pas cher, un fil à plomb: jamais acheté pour ma part...
je crois que c'est tout? pour les blouses vous verrez ça avec ceux qui s'en occuperont (comme ça c'est clair lol) mais prévoir un bon 40€ par tenue. mais de toute façon y'en a absolument pas besoin avant les stages donc c'est pas tout de suite normalement.
pour les bouquins, prévois + que 100€ il me semble que j'ai payé plus, enfin ça dépend du nombre de bouquins que t'achètes...

Back to top
ch'pépito

PostPosted: Fri 24 Aug - 19:57 (2007)    Post subject: Materiel Reply with quote

ok merci bcp...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:56 (2019)    Post subject: Materiel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions sérieuses...la kiné quoi! -> Fillottes/fillots en détresse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation