IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Bienvenue à Maelle

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions moins sérieuses... -> parlez de tout et de rien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Camomille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:11 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

Voilà juste pour ceux qui ne le savent pas, les nouveaux parents Ariane et Vincent (K4) ont mis au monde une petite fille le 14 juillet, et tout s'est bien passé ! (il parait qu'elle a le nez de son papa ! lol) Okay
On leur souhaite plein de bonheur à eux 3 !!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nanou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:59 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

Et oui ainsi va la vie, l'IKPO c'est aussi une grande famille....Félicitations aux jeunes parents, qui sont contents mais je pense un peu crevés encore, on va les laisser prendre leurs marques trankil avant de les harceler....Je confirme il parait bien que Maelle est une Felez d'apres les echos que j'ai eu!!!!!!LOL, à voir......en tout cas pleins de bonnes choses à cette mignonne nouvelle petite famille, c'est émouvant koi!!!!! Embarassed

Back to top
moumoute
Modérateurs

PostPosted: Sun 22 Jul - 11:28 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

félicitations!!! Smile
désolée a pas pu passer avant sur le forum, mais contente d'apprendre une bonne nouvelle comme ça Smile
bisous

Back to top
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 23 Jul - 19:04 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

Héhé excellent!!! Toutes mes félicitations aux heureux parents...content de savoir que tout c'est bien passé malgrès le stress des derniers mois lol.

Back to top
MSN
aurélieF

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:07 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

HEY c super ca félicitations o jeunes parents
je c ca fai un bye ke g pa mi le pied dans le forum mé je sui super contente dapprendre ke la petite maelle est enfin née é kelle va bien. Ki c pe etre une future petite kiné!!!lol

Back to top
Camomille

PostPosted: Sat 11 Aug - 17:41 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

hey aurélie, on ne t'a jamais appris a jamais mettre de langage sms sur des forum lol!
pas grave on comprend quand meme mais tu le seras pour la prochaine fois Twisted Evil

Back to top
MSN
moumoute
Modérateurs

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:50 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

(c'est vrai que de voir des vrais mots ça fait du bien Wink )

Back to top
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Aug - 16:36 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

Lol on sent l'âme de modérateur là, merci (même si Camille n'en fait pas parti, quoique ça peut se faire si tu en a envie...)

Back to top
MSN
Camomille

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:19 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

lol si vraiment il manque de modo oui je veux bien, sinon non pas spécialement car je sais qu'en septembre je n'ai pas internet à mon appart donc je passerais sur le forum beaucoup moins que maintenant !

Back to top
MSN
boubou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:36 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

Bouh! Shocked
Euh...mais non! Pleure pas comme ça!? Embarassed Jvoulais pas t'effrayer Maelle!! Crying or Very sad Jvoulais te souhaiter la bienvenue Rolling Eyes
Alors félicitation Okay à vous deux !! Razz Razz jvous souhaite plein de bonheur tout plein!! N'hésitez pas, bon courage et à bientot!

Bisous baveux à vous trois Okay

Back to top
ch'pépito

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:49 (2007)    Post subject: Bienvenue à Maelle Reply with quote

bonjour, je ne vous connais ni l'un, ni l'autre mais je tenais à vous féliciter d'avoir amener un nouveau petit être sur notre planète. c'est beau comme histoire... je suis un peu en retard mais bon... en tout cas bonne continuation à vous deux et bon commencement à la petite Maëlle. lol
PS: heuuuuu boubou, en tout cas tu m'as fait peur à moi...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Bienvenue à Maelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions moins sérieuses... -> parlez de tout et de rien... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation