IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

bonnes vacances

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions moins sérieuses... -> parlez de tout et de rien...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moumoute
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 4 Jul - 17:31 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

à ceux qui sont pas encore partis, qu peuvent encore lire ce forum, je vous revois dans un ptit mois, demain c'est the big departure, lol, j'm'en vais taffer pour payer mes bières tiens ...
gardez bien le forum! et surtout passez du bon temps, que vous bossiez ou non Smile
bizzzzzz

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jul - 17:31 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 5 Jul - 10:27 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

Moi je vais profiter de la derniere année ou j'aurai deux mois de vacances!!!
ps: sympa l'avatar de Sora

SECRETAIRE 2007-2008

Back to top
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Jul - 12:39 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

Ouais bonne vacances à eux qui peuvent en prendre, j'espère que le forum se relancera de plus belle à la rentrée!!! Perso je part en septembre. J'espère aussi que j'en croiserais quelques uns sur le fofo durant ces 2 mois...

Back to top
MSN
Camomille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Jul - 21:26 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

profitez bien des vacances et si possible partez du nord car le temps est affreux, ça doit etre vraiment déprimant de passer des vacances dans le nord, car meme quand on travaille c'est pas marrant de se lever sous la pluie, c'est pas motivant ... Mad

racontez nous tout ça en rentrant !!

Back to top
MSN
nanou

PostPosted: Sat 21 Jul - 13:54 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

OUI faut profiter un max des vacances pour ceux qui en ont, bande de chanceux, moi j'ai opté pour la meme solution que matt jme cass en septembre au soleil, comme ca moins de monde, moins cher et un peu de temps pour renflouer les caisses....on prend le rythme et on se revoit en septembre pour les soirées!!!!!

Back to top
boubou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Aug - 20:47 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

Ouep! Bonnes vacances à tout ceux qui vont pouvoir en prendre...RRrrrrr! Perso jcrois que c'est pas pour cette année Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
moumoute
Modérateurs

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:59 (2007)    Post subject: bonnes vacances Reply with quote

allez courage les diplômés Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: bonnes vacances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Discussions moins sérieuses... -> parlez de tout et de rien... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation