IKPerO Forum Index
IKPerO
Bienvenue à tous ceux qui ont un rapport de près ou de loin avec l'IKPO!

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Pour mettre un avatar (photo par exemple)

Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Boîte à idées -> Améliorations, idées nouvelles...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MatthieuS
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Jun - 12:01 (2007)    Post subject: Pour mettre un avatar (photo par exemple) Reply with quote

Certains m'ont demandé comment mettre une photo dans le profil.

alors voila:

utilisez ce site: http://imageshack.us/

vous faites parcourir, vous choisissez votre photo (1). Puis il faut mettre la bonne dimension (2) => sélectionnez 100*75 avatar. Puis cliquez sur "host it". (3)
Laissez le charger puis copiez l'adresse qu'il vous donne (la dernière) (4) et collez la dans votre profil.

Voila c'est fait.

Si vous rencontrez des problèmes à ce sujet posez vos questions ici.

Merci.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jun - 12:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ch'pépito

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 24 Jul - 15:58 (2008)    Post subject: Pour mettre un avatar (photo par exemple) Reply with quote

saloute. dis je voudrais savoir où nous devons placer l'adresse en question. je ne trouve pas la barre où je dois la mettre pour mon avatar. j'ai bien un cadre avatar en fin de page mais rien pour coller l'adresse.
merci.

Back to top
Visit poster’s website MSN
MatthieuS
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:23 (2008)    Post subject: Pour mettre un avatar (photo par exemple) Reply with quote

il faut d'abord que tu enlève celui qui est là part défaut et normalement tu devrais pouvoir y placer ton adresse.

Si ça ne fonctionne pas c'est qu'un de mes successeurs a changé les paramètres (j'y regarde dès que je peux)

Back to top
MSN
MatthieuS
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:25 (2008)    Post subject: Pour mettre un avatar (photo par exemple) Reply with quote

voilà problème résolu!!! j'ai vite trouvé le temps en fait car je suis en vacances...

Back to top
MSN
ch'pépito

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Aug - 15:07 (2008)    Post subject: Pour mettre un avatar (photo par exemple) Reply with quote

ok super. jte remercie. bonne vac. ciao

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:13 (2019)    Post subject: Pour mettre un avatar (photo par exemple)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    IKPerO Forum Index -> Boîte à idées -> Améliorations, idées nouvelles... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation